Liquid error: Could not find asset snippets/shogun-products.liquid

LA DURABILITÉ COMMENCE
PAR UN DESIGN REUSSI

L'ENVIRONNEMENT EN PLEIN CHANGEMENT

Avec bon nombre de nos clients, nous reconnaissons que la plus grande menace et défi pour notre monde est l’évolution de l’environnement. En tant qu'entreprise mondiale de produits de consommation, nous nous engageons à déployer des efforts continus pour nous améliorer, comme notamment dans la réduction et le remplacement des emballages, l'ajout de matériaux durables et le remplacement des finitions nocives à l’environnement.

DES PRODUITS DURABLES

Pour nous, la durabilité commence avec nos produits. Contrairement à un monde où la mode rapide est devenue courante, nous nous engageons à créer des produits qui durent dans le temps. Originaux, modernes et fonctionnels, nos produits sont fabriqués à partir de procédés et de matériaux durables et capables de résister à l'épreuve du temps.

En veillant à ce que toutes nos conceptions répondent à nos normes de qualité, nous nous assurons ainsi que nos clients pourront continuer à utiliser et profiter de nos produits à long terme. Rien ne nous rend plus heureux que de visiter des maisons où les clients apprécient nos créations depuis des années, voire des décennies. Les produits de haute qualité et bien fabriqués ne sont pas destinés à une décharge, c'est pourquoi nous ne faiblirons pas dans notre engagement de qualité.


Les Mandelbaum, Président d'Umbra avec le chausse-pied Slip Shoehorn - un produit inspiré par son père.

PACKAGING

Afin de poursuivre nos efforts de protection de l'environnement et de minimisation de notre impact, nous avons pour mission de réduire la quantité de déchets générés par nos emballages.

L'un des moyens les plus efficaces d’y contribuer à travers la conception consiste à utiliser des matériaux durables dans nos produits et à éliminer les emballages nocifs et excessifs. Bien qu'il demeure important pour nous que nos produits soient protégés pendant le transport, pour éviter la casse, nous révisons actuellement nos stratégies d'emballage et explorons des moyens d'incorporer davantage de matériaux recyclables afin de réduire la quantité globale de déchets.

Cela signifie éliminer et remplacer la mousse de polystyrène et la mousse EPE par des inserts en carton et les bulles et sacs en polyéthylène par du papier de soie, tout en garantissant que le produit est bien protégé et passe évidemment les tests de transits et de chutes requis.


Henry Huang, directeur du développement produits, travaille sur l'initiative d'emballage durable d'Umbra

 

Nous reconnaissons qu'il reste encore beaucoup de travail à faire pour mettre en œuvre des pratiques commerciales durables. Notre succès à long terme dépendra du bien-être de cette terre aussi nous ne nous arrêterons pas dans nos efforts, et nous poursuivrons pour faire de notre terre un meilleur endroit où vivre longtemps, pour nous tous et pour nos clients. Nous vous remercions de votre soutien continu et de nous rejoindre dans cette mission.

Les Mandelbaum
Les Mandelbaum, Président d'Umbra